vendredi 21 juin 2013

Le LG Optimus G2 annoncé en août ?

Le LG Optimus G2 pourrait bien être officiellement présenté le 7 août prochain lors d’un évènement international auquel le Coréen à convié une bonne partie de la presse.
LG vient de donner au monde entier un indice sur la date à laquelle pourrait être présenté le sucesseur du Optimus G. En effet, la firme coréenne a envoyé une invitation à la presse pour la convier à un “événement médiatique international” se tenant le 7 août prochain à New York. Le constructeur n’a cependant donné aucune piste sur la nature de cette manifestation événementielle planétaire. Pas l’ombre d’une image sur l’invitation…
Il reste encore plusieurs semaines avant le jour J et depuis quelques temps déjà, nous avons droit à beaucoup de rumeurs concernant la sortie du futur haut de gamme de LG. Que les rumeurssoient sous forme d’images, de caractéristiques ou de date, il est indubitable que LG est en passe de devenir maître en matière de buzz.
Mais revenons à nos moutons. Nous savons déjà que LG compte présenter un smartphone haut de gamme sous Android au second semestre de cette année. Nous ne savons toutefois pas comment l’appareil pourrait être nommé. En revanche, il serait logique que LG garde l’appellation Optimus G2 pour le sucesseur de l’Optimus G, dans la mesure où cettedénomination devrait être conservée pour les smartphones haut de gamme de la marque.

Un Snapdragon 800 et un écran flexible ?

Cet évènement pourrait donc être l’occasion pour LG de lever le voile sur ce smartphone tant attendu.
Les dernières rumeurs se veulent particulièrement enthousiastes quant aux caractéristiques du futur smartphone. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 et pourrait même arborer un écran flexible. Nous pensons que cette dernière technologie a cependant peu de chance d’arriver sur le Optimus G2 (ou peu importe son nom), LG ayant annoncé qu’elle ne débarquerait sur le marché qu’au début de l’année prochaine.
Quoi qu’il en soit, ce smartphone promet de belles surprises. Attendez-vous cependant à un florilège de rumeurs jusqu’à la date fatidique du 7 août. LG étant une des meilleures entreprisesà garder ses produits sous le couvert du secret.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire